A propos

Contactez moi

Qui suis-je ?

Denis REBEL

Praticien en Géobiologie Akashique

Praticien en bio-énergie et soins énergétiques

Exorciste laïc – Démonologue

 

Spécialisé dans les énergies complexes

Akasha Harmonia Terra : Denis REBEL
Akasha Harmonia Terra : Géobiologie - Accueil

J’ai atteint la conviction que tout était lié, que le hasard de la vie n’existait pas, mais que tout était expérience et équilibre de la Lumière et du Sombre, du Yin et du Yang…

Nos pensées, nos paroles, nos actions, qu’elles soient positives ou négatives, ont systématiquement une conséquence dans l’énergie et la matière quantiques. Tout ce que nous créons dans l’énergie de la Conscience, se cristallisera dans la matière et nous devrons en refaire l’expérience à notre tour.  

Tout ce qui est autour de nous, visible ou invisible est dans le vivant de la vie Divine. 

Tout ce que nous vivons, que ce soit dans notre lieu de vie ou dans notre corps n’est pas le fruit du hasard mais le fruit de la cristallisation et de l’expérience de ce tout. Nous vivons des « expériences de vie» dans notre environnement de vie, notre corps, nos relations.

Ambassadeur de Lumière et gardien l’Harmonie entre Ciel et Terre, je suis ici pour vous aider à retrouver une harmonie de vie avec le vivant visible et invisible.

J’ai 58 ans. Originaire du Grand Est, je vis désormais dans le Bordelais.

Issu de 34 ans dans l’industrie Nucléaire, avec plusieurs postes à responsabilités dont du management et du pilotage, j’ai longuement été conditionné avec l’esprit logique. Ma spécialité était les automatismes/robotique que j’ai longuement pratiqués dans le milieu de l’énergie nucléaire. J’ai passé plus de 20 ans de cette période à être à la frontière de deux mondes qui semblent souvent s’opposer, le rationnel et l’irrationnel .

A l’âge de 8 ans, j’ai été amené à vivre dans une ancienne maison de la Gestapo où j’ai été très rapidement confronté à des énergies subtiles et foncièrement négatives que j’ai dû mettre sous silence pendant une trentaine d’année car c’était contraire à nos modes de conscience, que ce soit familial, professionnel, voire dogmatique. L’idée d’une vie derrière le voile de la mort fait aussi souvent appel à nos schémas de peurs

Dans les années 2000 suite à une phase de vie difficile et ma première rencontre avec une thérapeute en énergie, j’ai commencé à découvrir le clair-ressenti. Je ressentais dans mon corps toutes les douleurs des traumatismes physiques des personnes que je rencontrais.

Les épreuves de la vie que j’appellerais aujourd’hui « expériences de vie », m’ont alors conduit à mettre à profit mon temps libre pour me former, explorer et tenter de comprendre le monde subtil du vivant visible et invisible qui allait à l’encontre de mon cursus intellectuel et professionnel.

J’ai débuté par apprendre une méthode de soin énergétique, l’ortho bionomie, sans doute pour mettre en conscience mes ressentis. Puis j’ai continué avec de la géobiologie que je qualifierais encore de « traditionnelle » même si à cette époque mon formateur m’apportait déjà la conscience de la puissance du travail dans l’Ether pour les énergies de la Terre. Ce sont des notions qui s’opposent toujours sur nos capacités à bouger, voire interagir avec les énergies de la Terre dans l’Ether. Peut-on bouger et transmuter une énergie en conscience ? 

Akasha Harmonia Terra : Qui suis je ?

Ma réponse est simplement OUI, dès lors qu’on a travaillé sur nos croyances limitantes!

Je suis passé par de multiples autres outils, l’Energie Universelle, la Rayonnance Sacrée avec les Maitres Ascensionnés, le Reiki, l’Hypno-thérapie, la Bio énergie, le Magnétisme quantique, la Chirurgie quantique, la Compréhension de l’Ame et la Libération karmique, le travail du Pardon et bien sûr, l’Exorcisme laïc. Certains que je pratique toujours, d’autres non comme l’hypnose.

J’avais déjà conscience que tout était lié, mais je n’ai toutefois pas réussi à trouver un fil conducteur pendant ces quelques vingt années et plus.

En 2021, fort de multiples signes, j’ai décidé de changer de vie pour être en phase avec moi-même et ainsi créer mon cabinet de thérapeute. 

J’ai alors découvert le Grand Livre de la Vie, les Mémoires Akashiques (ou Archives, Annales Akashiques), et la possibilité de remettre du sens à toutes ces années d’expériences au travers d’un cursus de Géobiologie Akashique, réalisé sous la guidance des Maitres d’Akasha. 

Aujourd’hui, Ambassadeur de Lumière et Gardien de l’Harmonie entre Ciel et Terre, je me mets au service du Divin pour l’harmonisation des Lieux et des Etres du Vivant visible ou invisible, même en situation complexe.

J’incarne enfin qui JE SUIS.

Comment me contacter ?

M'appeler

06 81 72 77 31

Adresse mail

akasha.harmonia.terra@gmail.com

Mon adresse

9 bis rue de Talamont

33370 YVRAC – Région Bordelaise

Horaires d'ouverture

Lundi : 09:00 - 19:00

Mardi : 09:00 - 19:00

Mercredi : 09:00 - 19:00

Jeudi : 09:00 - 19:00

Vendredi : 09:00 - 19:00

Samedifermé

Dimanche : fermé

3 + 13 =

SIRET : 947 923 942 00017
APE : 7219Z